Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rappel : pas obligé d'être dans la team!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 980718
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Rappel : pas obligé d'être dans la team! Left_bar_bleue10/10Rappel : pas obligé d'être dans la team! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Rappel : pas obligé d'être dans la team! Empty
MessageSujet: Rappel : pas obligé d'être dans la team!   Rappel : pas obligé d'être dans la team! EmptyMer 2 Mar - 19:28

Je voudrais pas qu'on sois une centaine dans une team. Mais pour vous faire connaître vous êtes pas obligé a être membre vous pourrez très bien être indépendant dans ce forum et vous forger une réputation vous-même. Il y a deux groupes, dessinateur et graphiste a vous choisir les groupes sont ouvert et je vous validerais, le plus rapidement possible.

Merci a vous et de votre compréhension, l'Admin. Pensez a lire les post-it dans la Taverne!

Pour rejoindre un groupe allez dans le menu groupe! Ou répondre sur ce post-it ou même en créant un sujet!

Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
 
Rappel : pas obligé d'être dans la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos PerSonnages Préferé Dans Bleach
» Qui est votre membre préféré dans le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Rejoindre la team?-
Sauter vers: