Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire après un duel remporté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 983118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Que faire après un duel remporté? Left_bar_bleue10/10Que faire après un duel remporté? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Que faire après un duel remporté? Empty
MessageSujet: Que faire après un duel remporté?   Que faire après un duel remporté? EmptyVen 11 Mar - 17:30

Voici un explicatif qui vous démontre comment faire après un duel remporté.

1. Faire une déclaration Vous allez dans déclaration de duel gagné puis vous créez un sujet, vous dites que vous avez gagné et puis qu'il vous manque 1200 pts et dites le titre du sujet du duel dans la partie duel, la date ou l'heure m'arrangerais bien.

2. Modifer le profil Quand vous avez fait l'étape 1 passons a l'étape 2, vous allez dans membres

Que faire après un duel remporté? Etape210

Une fois ceci, trouvez-vous puis vous voyez les informations de vous, puis trouvez cette ligne:

Que faire après un duel remporté? Etape211

Il faut que les deux flèches verte et rouge sois visible pour cela il faut pointer a gauche de la ligne et regardez jusqu'à qu'elle s'affiche, cliquez puis modifier la valeur a 1200

Que faire après un duel remporté? Etape212

Puis validez avec le bouton vert!

Et vous avez fini, vous pouvez modifier vos perso et continuer sans que je vienne passer, bien sûr je modifie les points un jour! PS: quand vous validez il se peut que rien se fasse ne vous inquietez pas, ça bien été valider appuyez sur F5 et vous verrez que c'est bien mis

Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
 
Que faire après un duel remporté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Corbeille-
Sauter vers: