Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 980918
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Mon nouvel oeuvre Left_bar_bleue10/10Mon nouvel oeuvre Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Mon nouvel oeuvre Empty
MessageSujet: Mon nouvel oeuvre   Mon nouvel oeuvre EmptyJeu 14 Avr - 17:15

Petit extrait de mon oeuvre que j'écris en ce moment, qu'est que vous en pensez?


XX Tome 1

Le tour du monde






Chapitre 1
Le départ

Il est 7 heures du matin et j’ai aujourd’hui décidé mon destin, même si je ne l’ai pas choisis, je l’accepte et aujourd’hui je pars pour voir l’autre bout du monde et de quitter mon village, ma ville natale Nora.

« Cette lettre s’adresse à mon village et mes parents, aujourd’hui je suis partis, et bientôt j’atteindrais l’autre bout du monde, je vous oublierai pas et vous en donnerai la preuve arrivé à Malfor, le royaume le plus riche du monde, je vous écrierai une lettre. Adieu car je vous reverrai jamais… »
J’ai pris mes affaire a ce moment là où j’ai fini la lettre, je prend un livre de sort, des affaires quelconques, puis cherche mon sac dans l’armoire, je le trouve comme même au fond derrière un gros livre d’une centaine d’année peut-être, mais qu’est que c’est ?
Je prend le sac puis je consulte le livre, mais je le dépoussière d’abord, mais en le regardant je remarque qu’il est vide, pourquoi ? Je l’ignore mais je vais le prendre pour mon voyage, pour écrire mon histoire.
Je ouvre une porte, celle de ma chambre bien sûr toujours grisonnante comme toujours, et c’est pareil pour l’escalier, je dois faire attention, si quelqu’un me vois sortir du village je suis bon pour y rester jusqu’à la fin de mes jours. Enfin dehors, le grand air des plaines et le froid aussi malheureusement, c’est le moment de passer à travers les barrières, suivi d’une petite forêt où j’adorais jouer quand j’étais petit, mon but aujourd’hui étais de arriver a la montagne avant le coucher du soleil, pour pouvoir m’y installer tranquillement.
Après une longue marche de vingt minutes environ je arrive enfin au lac, pour pouvoir faire ma toilette, jusqu’au moment où je rencontre un homme, j’ai me suis tous de suite aller me cacher, mais ce n’était pas un homme du village, par malchance il arrive a me trouver grâce a son instinct, c’étais sûrement un chasseur pour sentir comme ça quelqu’un arriver mais quelque chose en lui étais spécial, une carte a jouer entre ses mains, elle a beaucoup attirer mon attention. Je me retrouve nez à nez devant cet homme, il commence la discussion :

- Qui es-tu donc ? Dis cet homme.
- Je suis Arno Mar, et je dois rejoindre mon maître à l’autre bout du monde. Dis le jeune homme.
- Sais-tu te battre dans ce monde ? Rétorqua alors le chasseur.
- Non je l’ignore tous simplement, en a-tu une idée ? Répond-t-il.
- Alors dans ce cas je t’explique chaque créature possède une carte invocation, tu dois en posséder une non ? Dis cet homme curieux.
- Oui j’en ai une, c’est peut-être ça, regardez, c’est un souvenir de mon

1

Père mort a la guerre, elle est très jolie, répond Arno.
- Laisse-moi voir ça… Impossible, c’est la carte I ?!
- Possible, mais quelle différence ? Questionna Arno.
- Une des plus puissante carte qui n’a jamais exister, très difficile a utiliser pour un débutant comme toi, elle est légendaire.
- Comment l’utiliser ?!!
- Tu comprendras vite sinon tu mourras !!
- Mais qu’est que … ?
Arno se prend un projectile depuis la brume, à ce moment là, je suis tombé par maladresse, j’ai tous de suite pensé que j’allais mourir ici. Tous de suite, la carte s’est mis a briller, être lumineuse et puis m’a flashé en quelque seconde, j’ai regarder mes mains et je suis devenu un dragon, c’est donc là que une puissance m’a envahi, et un halo noir s’est formé sur ma tête équipé d’un casque avec des os de dragons et des poils de tigre en guise de décoration, puis tous de suite, tous a disparu, la carte est revenu et l’ennemi est mort directement, sûrement par la puissance émis par l’incarnation. Et j’ai pensé a mon père, qui est maintenant mort et je l’ai remercier, j’ai compris aussi que je pourrais pas tous le temps utiliser ce dragon car je suis faible et héritier d’un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
 
Mon nouvel oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Discutez-
Sauter vers: