Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu

Aller en bas 

Etes-vous impatient?
Oui
INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Vote_lcap0%INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Vote_lcap0%INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985318
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Left_bar_bleue10/10INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu Empty
MessageSujet: INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu   INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu EmptySam 19 Mar - 9:31

Dans les jours avenirs, je proposerais 5 nouveaux systèmes pour le forum. "Crédit niveau" "bourse reiatsu" "loto" "VIP" "classement"
Le but: Donner plus de fonctionnalité au système de réputation et aux niveaux. Faire un concours avec les niveaux et points de respects.

"Credit niveau"
Faire une demande écrite de "crédit niveau" dans un sujet, la moyenne du crédit est: 1000 respect pour 1 Nveau après c'est plus élevé pour que j'accepte la demande. Pourquoi plus? Car Il vous faudra plus d’expérience pour passer au niveau supérieur donc plus de ressource pour faire le crédit.
Le crédit est aussi payer par vos message car pour passer encore au niveau supérieur il vous faudra mettre encore plus de message/expérience.


"Bourse reiatsu"
Placer des points de réputation pour le sortir au hasard avec une valeur (ex: +15% ou -10% ...) Ces points gagner là vous seront utile dans le classement et celui des niveaux pour vous faire un crédit!
L'idée est de prendre un logiciel qui prend au hasard une valeur qui peut être modifié, pour pas de triche (je vois pas pourquoi je ferais ça déjà je ferais une capture d'écran).

"Loto"
Le but est simple, on fais un système d'inscription du une durée de temps (1h-2h) pour ensuite faire un tirage au sort avec un gain ... 5 niveaux...5000 réputations...VIP...

"VIP"
Des VIP pour le forum, les utilisateurs VIP peuvent utiliser tous les personnages, et avoir un bonus sur le classement (voir la partie "Classement")
Pour le devenir: Concours, Tournois, Loto... Ou le payer avec 30 000 réputation!

"Classement"
Le classement sera calculé par (Niveau * 1000) + Réputation
>> Le classement sera actualisé quand je pourrais.
Valeur pour MJ : LV 100 VIP: LV 50+ VOTRE VRAI LV (au max 50)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
 
INFO SUR: Loto, VIP, Classement, Bourse reiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit loto
» Le classement du 19 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Informations-
Sauter vers: