Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ==RPG MAKER==

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 983118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
==RPG MAKER== Left_bar_bleue10/10==RPG MAKER== Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

==RPG MAKER== Empty
MessageSujet: ==RPG MAKER==   ==RPG MAKER== EmptyLun 28 Mar - 16:00

Depuis que j'ai appris l’existence de RPG maker (logiciel de création de jeux 2d) j'ai décidé de faire mon jeu, enfin le nôtre!
Vous allez me dire 2D c'est pourris, mais 3D c'est très compliqué et très très long a la réalisation, je pense que mon jeu devrait prendre 3-4 mois pour avoir une version jouable, par la suite il y aura des nouveautés, je l'espère.

Post disponible pour la conception du jeu:
Scénariste, Graphiste de "Battlers", Graphistes de "Tile", Calculateur (stats, calculs de dommage...), Le sytème général (classes...), Compositeur (toutes les musiques), un armurier (explication en bas).

Perso, je ferrais tous pour que ça marche, mapping, regroupement des ressources ect... Le programme quoi.
--> Scénariste: Pour faire le scénario >.< ((TOPIC DANS RPG MAKER))
--> Graphistes de "Battlers": Une personne chargé de faire les images des créatures en PNG
--> Graphistes de "Tile": Une personne chargé de créé les éléments pour le mapping
--> Calculateur: Celui qui fera que le système sera équilibré donc il sera bien tenu au courant avec le système général.
--> Système général: Une personne chargé de inventé le concept et les différentes facettes du jeu!
--> Compositeur: Celui qui fera les musiques du jeu.
--> Armurier: Une personne chargé de faire les armes, armures, sorts du jeu, il sera donc très actif et tenu au courant avec le système général et le calculateur quand il aura fini le travail il envoyera le travail du fichier dans la base de donnée comme ça je pourrais le rajouter a la base de donnée principal. 2 personnes nécessaires.

Donc en tous 4 personnes nécessaires. Et pour postuler envoyez-moi un message.

LE BUT: Faire un jeu en 2D donc le mieux possible avec pour thème BLEACH!

Avancement (estimation)

Arrivé au début, programmation des armes et armure et monstre, feuille de calcul in progress
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
 
==RPG MAKER==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Informations-
Sauter vers: