Team ichigo-NTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une team de graphiste et dessinateur vous ouvre les portes sur le monde de Bleach! Forum RPG inédit. Inscrivez-vous ça prend 2 minutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concour le meilleur scénario pour le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985518
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyLun 28 Mar - 18:48

Allez je vous écoute pour le scénario, je vous oblige par contre le début, C'est quand kempachi est capitaine et yuruichi ça vice capitaine et parte pour une mission tous seuls sans prévenir.

• Pas faire une histoire qui dure des heures (pas un roman)
• Etre claire sur le concept de la mission et dire qui va affronter qui...
• Imaginez seulement que vous avez des hollows, des espadas, kempachi, yuruichi mais pas les autres héros (shinigamis)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Ludovic
Admin
Admin
Ludovic


Masculin Messages : 56
Repects : 978618
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur Facebook : Ichi Kurosaki
Emploi/loisirs : Skate

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMar 29 Mar - 16:12

moi je veux bient'aider mais j'auras le temps que ce week-end ! Juste un truc il y aura Ichigo ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985518
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMar 29 Mar - 16:49

Non pas ichigo, par conte je peux essailler de l'intégrer pour quelque chose...

Voilà mon scénario que j'ai fais en cours de français :p :

Kempachi et sa vice capitaine partent vers le Hueco Mondo et rencontre de divers obstacles pour finir leurs missions qui reste encore secrète (suite dans le tome 2) ils vont rencontrer des futurs équipiers a l'entrée et partent traverser un tunnel secret qui désigneront leurs destinée traverse un désert et repère "un donjon" peuplé d'habitant de ce monde appelée hollow avec un vizard en bonus encore inconnu pour la soul society, il est très fort mais l'équipe résiste mais vont comme même se faire emprisonner et feront des combats dans une arène en pleins désert et se battront comme des gladiateurs, si ils arrivent a tous les battre ils gagneront leurs libertés. Donc il continue dans un désert et rencontre un ancien capitaine devenu vizard par hasard et cette personne les guides jusqu'à une forteresse, celui des espadas. il rejoint le groupe pour battre des espadas, continu leurs route en traversant la forteresse tous simplement. La nuit tombé ils construisent leurs camp et continu leurs route jusqu'à une grotte, le capitaine meurt a ce moment et un hollow "enchanteur" viennent les accueillir, en voyant la mort du capitaine il demande directement a la remplacer, en échange il veut traverser la grotte, jusqu'à qu'à quand il rencontrèrent un énorme hollow enfin pas temps que ça, mais le roi des hollow, Barrungan. L'équipe résiste et trouve enfin l'objet de la quête un peu plus loin sur leurs routes. (Suite TOME 2 a Noël peut-être ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Shinki.K
Membre de la team
Membre de la team
Shinki.K


Masculin Messages : 69
Repects : 977695
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Gotei 13
Emploi/loisirs : Batterie / Dessin

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMer 30 Mar - 11:28

Pas mal, meme si je me demande si il n'aurait pas ete mieux de s'arreter un peu avant.

Je m'explique. Pour moi, la meilleure partie est celle ou ils traversent le passage et ils se retrouvent au niveau du donjon.
A partir de la, tout le premier tome pourrait rester centrer la-dessus.
Par exemple, on pourrait les avoir en tant que spectateurs en premier lieu, ainsi ils peuvent legerement comprendre le truc.
Puis, plus tard, ils se font emprisonner car leur Reiatsu n'es pas le meme que celui des Hollows, et donc ils sont suspect.

A partir de ca, on pourrait faire un truc du genre :
Ils sont d'abord dans le donjon d'ou ils doivent s'enfuir (Bien sur il y a des pieges, des ennemies etc.)
Ensuite ils pourraient etre dans une arene, tels des gladiateurs, et ils devraient survivrent.
Finalement, ils se battent contre le premier "boss", celui qui aurait manigancé tout cela et ils doivent le battre.
A la fin, le "boss" delivre des informations a propos d'un certains "Barragan" mais meurt avant d'avant dit des trucs cruciaux.

Et pour la fin de ce tome, ils seraient sur la route pour croiser Barragan, et la ils rencontre un homme, tout de noir vetu, mais portant un masque de Hollow.
Et la le tome ce termine.

Enfin, c'est une idée vite fait, mais personnelement je preferais un premier tome/chapitre plus orienté sur leur arrivé au Hueco Mundo, ainsi que les problemes qu'ils croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985518
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMer 30 Mar - 12:13

Très bonne idée ta modification! je la prend et je te donne la moitier des points car il sagit que d'une modification.

Le premier Tome doit avec assez long sinon ça n'a pas d'interet et puis faire un jeux en 10 partie, pas cool.
Le jeu sortira a la fin de l'année scolaire (3 mois) mais pour commencer là il me faut des scripts, tile, battler, fiche de calcul, quelques documentations et un peu d'expériance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Shinki.K
Membre de la team
Membre de la team
Shinki.K


Masculin Messages : 69
Repects : 977695
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Gotei 13
Emploi/loisirs : Batterie / Dessin

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMer 30 Mar - 17:11

Razz Oki merci.
Ne t'inquiete pas, il y a largement moyen de faire le premier tome a partir de ca, si tu veut des idées pour plus de details n'hesite pas a demander Wink.

Ensuite, si tu connais quelqu'un qui s'y connait un peu en travail avec le pixel, moi je peut faire des brouillons en dessins qu'il retouchera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985518
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMer 30 Mar - 17:40

Le problème avec photoshop c'est que les pinceaux sont pas encore assez précis.
Sinon je m'y connais la preuve j'ai pu faire zaraki kenpachi moi-même :p.
Pour ce qui est graphique je comptais sur toi et ludovic pour les créatures sinon tous l'aspect pixel je m'en occupe!

Merci beaucoup de ton aide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Shinki.K
Membre de la team
Membre de la team
Shinki.K


Masculin Messages : 69
Repects : 977695
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Gotei 13
Emploi/loisirs : Batterie / Dessin

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyMer 30 Mar - 18:59

J'pourrais pas tout faire, mais j'veut bien aider quand c'est possible pour des dessins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Admin
Julien


Masculin Messages : 166
Repects : 985518
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Graphiste amateur
Commentaires : Vive Hitsugaya et Hinamori! Smile

Statistiques
Niveau de jeu :
Concour le meilleur scénario pour le jeu Left_bar_bleue10/10Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation :

Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu EmptyJeu 31 Mar - 4:48

Pour commencer un peu là j'ai besoin d'un hollow en environ 300x300~
c'est possible? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Concour le meilleur scénario pour le jeu   Concour le meilleur scénario pour le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour le meilleur scénario pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tatsuki
» POur les graphistes : Toshirô X Hinamori
» Ichigo et Orihime
» Comment faire une proposition? Et quelques informations pour le duel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ichigo-NTB :: Corbeille :: Venez-nous aider!-
Sauter vers: